Cameroun - Ligue 1. UMS de Loum cartonne et Feutcheu FC renoue avec la victoire en Ligue 1

cameroun24.net Lundi le 18 Mars 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
UMS de Loum s’est hissé en tête de la poule B en dominant Fovu de Baham (2-0), tandis que Feutcheu FC a stoppé la saignée face aux Astres de Douala (2-1), dimanche au stade omnisports de Bafoussam.

ADS


Inefficace devant les buts, Fovu de Baham qui a largement dominé la rencontre s’est vu surprendre  par UMS de Loum qui a profité  des failles défensives des « yangoua boys ». C’est Cédric Noah qui a ouvert la marque en reprenant bien un coup franc, à la 35e.

Mené au score, les attaquants du club de l’ouest manquaient de baraka, notamment Victor Mengue qui était très attendu. En seconde période,  les poulains de Laurent Djam ont plié sans rompre et c’est sur une contre attaque que Willy Namedji a enfoncé le clou, à la 71e.  Le club du Moungo a préservé ses buts jusqu’à la fin. Ce succès leur permet de recupérer la 1ère place de la Poule B avec 13 points. Le club des rochers sacrés coince à la 7e position avec 9 points.  

Feutcheu FC se relance

Juste après cette première rencontre entre Fovu FC et UMS de Loum, Feutcheu FC recevait les Astres de Douala. Il fallait gagner pour sortir de la spirale de 4 matches sans victoire pour Feutcheu FC. Les poulains de Richard Towa le savaient et l’ont fait.


Les choses ont d’abord mal débuté pour le club de Bandjoun, avec l’ouverture du score de Marius Ngwot A Tiati. Feutcheu FC a rétabli l’équilibre par Albert Nelle qui venait d’effectuer sa rentrée en jeu. C’est encore lui qui délivre son club à la 85e en transformant un pénalty. Cette victoire permet à Feutcheu FC De grimper à la 4e place avec 11 points.  Les Astres de Douala occupent la 5e position.

 Yohann Njinwoua à Bafoussam

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS