Mercredi le 10 Janvier 2018 08:02:06 cameroun24.net Sport

Cameroun - Ligue 1. Transfert: New Stars lorgne du côté du tchad

Après avoir gagné la coupe du Cameroun, New Stars veut faire une belle campagne africaine.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le club désormais entrainé par la paire Wamba Petit-Michel et Bernard Fotso sont actifs sur le marché des transferts.

A côté des grands noms qui sont annoncés dans le club tels Otia Paul, Junior Awono et peut-être Bawak Etta, l’administration des nouvelles étoiles de Douala a déjà bouclé avec la signature de deux attaquants tchadiens pour renforcer sa ligne offensive.

Charles Ousmane, sociétaire de AS Coton du Tchad et Franklin Djedouboum d’Elect Sport se sont engagés pour une saison. Ces deux attaquants tchadiens étaient présents lors de la reprise des entrainements de New Stars au stade de la réunification de Douala.



Otia et Awono débarque aussi

Le club vainqueur de la coupe du Cameroun New Stars de Douala est rentré en contact avec le défenseur central de UMS de Loum Paul Otia pour un contrat de deux ans. Le milieu de terrain de YOSA de Bamenda Junior Awono a, lui aussi, été contacté par le club de Fautsin Domkeu. Les deux joueurs, actuellement  au Maroc pour prendre part à la 5e édition du CHAN avec la sélection camerounaise, ont donné leur accord pour rejoindre New Stars qui a déjà débuté sa préparation pour la nouvelle saison. Selon les informations puisées à bonne source, Junior Awono et Paul Otia ont rencontré Faustin Domkeu avant leur départ au Maroc. La finalisation des contrats pourrait se faire du retour du CHAN.


 La participation du club à la compétition  africaine aura été un argument de poids pour attirer ces valeurs sûres du championnat.
 

LT