Cameroun - Football. Samuel Eto’o tacle sévèrement Patrick Mboma qui lui répond

cameroun24.net Le 16 novembre 2019 7281 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Echanges verbales depuis jeudi entre deux légendes camerounaises via medias interposés. C’est Samuel Eto’o, comme à son habitude, qui a allumé la première mèche.



Dans une interview en simultanée sur plusieurs télévisions du Cameroun jeudi, l’ancien Pichichi de la Liga relevait les conditions du dépôt de candidature au poste de sélectionneur du Cameroun de Patrick Mboma.

« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraineur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là« , a notamment déclaré Eto’o.

Derrière, les réseaux sociaux se sont enflammés. Toujours aussi sobre, Mboma est intervenu avec un « le chien aboie, la caravane passe » sur son compte Twitter.


Eto’o a de nouveau répondu derrière avec : « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable« .


Ambiance…
 

 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Urgent, CAN 2021: du 9 janvier au 6 février 2021

    L'information a été confirmé ce matin à Yaoundé par le Président de la CAF comme nous l’annoncions.

  • CAN 2021 : La compétition se jouera finalement en janvier

    Un comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) se réunira en urgence ce 15 janvier à Yaoundé pour officialiser la décision de faire jouer la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en janvier...

  • Voici pourquoi François Ngoumou a quitté Dragon FC de Yaoundé

    Après avoir tenu en échec Bamboutos FC de Mbouda au stade du centre technique de la Fécafoot à Yaoundé (0-0), François Ngoumou, 24 heures après, a décidé de quitter Dragon FC de Yaoundé pour déposer ses...

  • La CAF convoque enfin deux arbitres camerounais pour le CHAN 2020

    La CAF a publié une liste de 22 arbitres et 20 arbitres assistants qui ont été sélectionnés pour le préparer le CHAN 2020 qui se disputera du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé