Insolite. Sadio Mané : « J’arrête de tirer les penaltys »

cameroun24.net Le 8 juillet 3193 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le joueur de Liverpool vient de prendre un engagement. Sadio Mané estime qu’il ne va plus tirer les pénaltys. Il compte donner la chance aux autres relate AT.



La star des Lions a compris la colère des sénégalais. « Dans la vie, il faut savoir reculer pour mieux sauter. J’ai raté un penalty encore une fois. A un moment donné, il faut penser à l’équipe. Elle m’a donné trois fois la chance, mais j’ai raté les deux » a dit avec émotion Sadio Mané. Honnêtement, il compte laisser les autres tirer les penaltys pour cette CAN. « Mais, je ne vais pas abandonner les penaltys. Une fois en club, je vais beaucoup travailler pour revenir en force sur ce plan » dit-il. Qu’à cela ne tienne, il se dit fier d’avoir marqué le but de la qualification. « L’essentiel est de se qualifier, même si ce n’était pas évident parce qu’on avait en face une belle équipe » tient-il à préciser.

De son côté, Kalidou Coulibaly apprécie la décision que  Sadio a prise en toute responsabilité de ne plus tirer les pénaltys, c’est le plus important. « C’est dommage, il ne faut pas se mettre des problèmes dans la tête. C’est un grand joueur, on a vu qu’il a débloqué le match très rapidement » a soutenu de son côté le défenseur des lions Coulibaly.

Mapote

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un policier fait le buzz en s'improvisant prof de maths

    Un policier kenyan a été félicité pour avoir enseigné les mathématiques à des élèves dont les enseignants ne se sont pas présentés au travail après qu'une organisation non gouvernementale a publié une photo...

  • Accusé de nuisance sonore, un coq gagne son procès

    Lors d'une audience le 4 juillet dernier, Maurice (un coq) a été accusé d'être une "nuisance sonore" face au tribunal correctionnel de Rochefort (France) rapporte BBC.

  • Découverte d'un serpent à deux têtes à Bali

    Les habitants d'un village de Bali en Indonésie ont été stupéfaits quand ils ont aperçu un serpent à deux têtes, très rare à l'état sauvage rapporte BBC.

  • Plus de 36 ans de prison pour avoir volé 30 000 FCFA

    Un juge de l'Alabama a ordonné qu'un homme soit libéré de sa condamnation à perpétuité pour le vol de 50,75 $, lors du cambriolage d'une boulangerie rapporte BBC .

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé