Lions en club. Rien ne va plus en le camerounais Lamkel Ze et son club belge

cameroun24.net Vendredi le 19 Juin 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant international camerounais Didier Lamkel Ze se plaint de Royal Antwerp FC qui ne veut pas respecter ses engagements a appris cameroun24.

ADS


Le Club belge avait promit une revalorisation du salaire du joueur affirme t-il. Une promesse que le club ne veut plus tenir.

Ce qui a amené le joueur en contrat avec ce club jusqu'en 2023 a bouder les entrainements. Une attitude qui a poussé le club a le mettre sur la liste des transferts. Mais à un montant exhorbitant au dessus de sa vraie valeur. Une façon de le punir car personne ne voudra de lui et le club ne le fera plus jouer. Une façon de tuer sa carrière.

Mais le camerounais reste serein et ne compte pas se laisser faire.  « On me l'a promis, je vais rester calme mais si le club ne me valorise pas, je préfère partir » a t-il affirmé.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : L'international camerounais Thomas Etta Bawak s'engage avec Jamus FC Juba au sud-soudan
Lire aussi : Andre Onana stoppe un penalty et qualifie Manchester United pour la finale de la FA Cup
Lire aussi : Jean Onana et Faris Moumbagna buteurs avec Marseille contre Toulouse en Ligue 1

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS