Lions indomptables. Quand Abdouraman se moque du nouvel équipementier des Lions indomptables le Coq sportif

cameroun24.net Vendredi le 19 Avril 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de l’Etoile filante de Garoua Abdouraman Hamadou Babba a fait une sortie moqueuse suite à la rumeur d’un probable partenariat entre la sélection nationale du Cameroun et l’équipementier camerounais Le coq sportif.

ADS


L’annonce d’un probable accord avec la marque français Le coq sportif pour vêtir les Lions Indomptables du Cameroun ne semble pas être bien accueillie par les camerounais. En commentaire suite au tweet de l’équipementier français, hier après-midi, les internautes s’indignent quant à ce choix surprenant. La toile est inondée de moqueries et des réactions, en majorité, désapprobatrices à l’endroit du successeur de la firme Puma.

abdouraman_moque_coq


Le président de l’Etoile filante de Garoua, comme ses compatriotes, a fait un commentaire à propos sur sa page officielle facebook. « Passer du puma au coq, c’est absolutely ridiculous... Prochainement on passera probablement du coq à l’âne... », s’est moqué le membre de l’association des clubs de football amateur du Cameroun (ACFAC). Une sortie qui sonne comme une attaque contre l’exécutif actuel de la fécafoot dont il cherche à invalider leurs élections au près du Tribunal arbitral du sport.
 

tweet_fan_vs_coq



 En attendant l’officialisation de ce partenariat, il va sans dire que Le Coq sportif aura du mal chanté sur la poitrine des supporters des Lions Indomptables.

Léger Tientcheu

ADS

 

Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»
Lire aussi : Vers un retour de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting chez les lions indomptables
Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS