Jeux Olympiques 2020. Qualifications aux Jeux Olympiques Foot Féminin: Le Ghana éliminé, Ajara sauve le Cameroun

cameroun24.net Mercredi le 09 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le 3è tour des éliminatoires du tournoi de football féminin des jeux Olympiques, Tokyo 2020 a laissé des traces. Lundi, le Nigeria a été éliminé par la Côte d’Ivoire à la surprise générale.

ADS

Mardi, les surprises se sont poursuivies. Notamment du côté de Nairobi où le Ghana a été défait dans les prolongations 1-0 par le Kenya. A l »aller à Accra, les Harambee starlets avaient réussi le nul 0-0.

Le Cameroun, autre grande nation sur le continent, est également passé tout près de la correctionnelle. A Kinshasa, les Lionnes indomptables peuvent dire merci à Ajara Nchout qui inscrit un but réducteur alors que la RD Congo menait 2-0. Score final: 2-1 pour les Léopardes et 2-3 pour les Lionnes sur l’ensemble des deux matchs relate ATS.

La Zambie de son côté fait le boulot et va dominer une nouvelle fois le Botswana à domicile 2-0. Un doublé de Grace Chanda.

Au 4è tour, la Côte d’Ivoire affrontera le cameroun, tandis que le Kenya sera face à la Zambie.
 

 Steven LAVON

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS