Lions indomptables. Qui est Olivier Ntcham, le nouveau venu dans la tanière ?

cameroun24.net Le 8 novembre 2019 15315 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Né à Longjumeau en France mais d’origine camerounaise, Olivier Ntcham évolue depuis 2017 dans l’équipe de France Espoirs. Le milieu de terrain pourrait changer de nationalité sportive afin de rejoindre le Cameroun.



A en croire les informations révélées par le quotidien anglais The Sun, le joueur de 23 ans aurait dit « Oui » aux Lions Indomptables. Et ce par les discours portés à son égard le nouveau sélectionneur Toni Conceiçao. Il figure d’ailleurs sur la liste d’attente du groupe dévoilé par le sélectionneur pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2021 en novembre idique encore ATS.

Ça sera un véritable renfort pour la sélection Camerounaise si le joueur rejoint véritablement la tanière des Lions Indomptables. Cette saison, il a déjà disputé 8 matchs en championnats et 4 matchs en Europa League avec le Celtic Glasgow.

Notons qu’après un parcours junior dans les clubs français de divisions inférieures, Olivier Ntcham a fait ses débuts professionnels à Manchester City en 2015.
 

John ATTISSO

Lire aussi : Allan Nyom crache du venin sur l'ex coach des lions indomptable Volker Finke
Lire aussi : Alexandre Song encense Samuel Eto’o !
Lire aussi : Nicolas Nkoulou signe son grand retour chez les Lions contre le Mozambique

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Attaque du domicile de Maurice Kamto : Son porte parole fait des révélations

    Olivier Bibou Nissack a fait des révélations sur l'identité des assaillants et les commanditaires. Lire l'intégralité du communiqué parvenu la rédaction de cameroun24.

  • Le député SDF Jean Michel Nintcheu condamne l'attaque du domicile de Maurice Kamto

    Dans communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, l'élu de la nation condamne l'attaque de la résidence du président du MRC et s'indigne de la non intervention suspecte des forces de l'ordre.

  • Le fondateur de la Brigarde Anti-Sardinard CALIBRI CALIBRO s'exprime sur le régime de Yaoundé

    Depuis son échange avec Emmanuel Macron au Salon de l’agriculture, en février, le militant, fondateur de la Brigade anti-sardinards, a peur pour sa famille restée au Cameroun.

  • Appel à un code électoral consensuel : La réponse de Cabral LIBII à Me Christian Ntimbane Bomo

    La président du PCRN qui s considère comme leader de l'opposition parlementaire répond à l'avocat Me Christian Ntimbane Bomo, soutien de Maurice Kamto.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé