Syrie. Premier bilan des frappes occidentales en Syrie

cameroun24.net Samedi le 14 Avril 2018 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’état-major syrien révèle le nombre de blessés dans l’attaque occidentale contre la Syrie rapporte RIA

ADS


L’état-major syrien a révélé le nombre de blessés dans l’attaque occidentale contre la Syrie. Selon les militaires syriens, trois personnes ont été touchées par les frappes.

Washington, Paris et Londres ont mené dans la nuit de vendredi à samedi une série de frappes contre la Syrie, faisant trois blessés, a rapporté l'état-major syrien.


Selon le ministère russe de la Défens, les frappes ont eu lieu de 2h42 jusqu'à 4h10 (heure de Paris). La coalition a lancé plus de 100 missiles de croisière et missiles sol-air depuis deux navires américains positionnés dans la mer Rouge.

La Syrie a dénoncé «l'agression barbare et brutale» des Occidentaux.

Le ministère syrien des Affaires étrangères a appelé la communauté internationale à condamner l'agression contre la Syrie.

Le ministère russe de la Défense a indiqué samedi matin qu'aucun des missiles tirés contre la Syrie n'était entré dans les secteurs de Tartous et de Hmeimim, bases navale et aérienne utilisées par les forces russes et protégées par des systèmes de missiles sol-air.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS