Ligue des champions CAF. Préliminaire C1: Eding apprend difficilement au Nigéria

cameroun24.net Dimanche le 11 Février 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les premiers pas du champion du Cameroun en titre, Eding Sport de la Lékié en compétition africaine s'avèrent désastreuse! Le représentant du Cameroun au tour préliminaire de la champions league africaine trébuche lourdement, devant Plateau United, 3 - 0. Les deux formations s'affrontaient, dimanche 11 février de l'année courante au Nigéria.

ADS



C'est presque certain, Eding Sport de la Lekié ne va pas traverser l'étape des préliminaires de la Champions league. L'ambassadeur du Cameroun à cette compétition enregistre une cuisante défaite, 3 - 0 au cours du match aller du tour de cadrage du tournoi.

On voit désormais mal Bonaventure Djonkep et ses hommes réaliser un exploit à Yaoundé au match retour. De nombreux analystes et observateurs se refusent d'ailleurs de croire en un miracle des camerounais, dont l'entraîneur principal, Anicet Mbarga était en mal avec le président du club, quelques heures avant l'expédition nigériane. Est-ce une cause de cette débâcle? Rien est à exclure.

JK

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS