Cameroun - Football. Pierre Kwemo au chevet du club Unisport du Haut-Nkam

cameroun24.net Jeudi le 14 Mars 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon une information publiée sur la page Facebook d’Unisport du Haut-Nkam, Pierre Kwemo, le maire de Bafang, prendra en charge les primes d’entrainement du club, durant toute la phase retour.

ADS


Le Flambeau de l’ouest traverse une crise de résultat, depuis le début de la saison. Le club phare du Haut-Nkam s’est inscrit dans la continuité des mauvais résultats de la fin de la saison dernière. Rendu à la 8e journée, le capitaine Joseph Kameni et ses équipiers pointent 0 victoire. Ils avaient d’ailleurs connu un petit événement, dimanche dernier, en inscrivant leur premier but de la saison face As Fortuna, au stade municipal de Melong, lieu où ils reçoivent leurs matches.

Conscients du danger de relégation qui guette les sangs et or, certaines élites du Haut-Nkam commencent à répondre favorablement aux cris à l’aide lancés par certains hommes de médias résidant dans la ville de Bafang. Notamment Kanu  Kontchou.  Selon les informations publiées sur la page facebook dédiée au club, Pierre Kwemo, le maire de Bafang, a pris l’engagement de payer les primes d’entrainement de l’équipe, durant toute la phase retour qui débute la semaine prochaine.  Le président de  l’UMS de Loum apporte ainsi sa contribution pour aider le club de son département d’origine à se maintenir en Ligue 1. Plusieurs personnalités du Haut-Nkam ont  également annoncé leur soutien au club. Une bonne nouvelle pour les poulains de l’entraineur Agbor Hans qui tirent le diable par la queue depuis quelques temps.

Dernier de la poule B avec 5 points, Unisport peut entamer son opération maintien dès dimanche face à Eding sport de la Lékié.  Ce qui leur permettra, pourquoi pas,  de bien aborder la phase retour. Une deuxième partie du championnat différente de la première pourrait changer le destin de ce club dont le visage prenait la forme de la L2. A 7 points du leader Stade renard de Melong, rien n’est encore perdu. Il faudra  faire des résultats positifs dans cette phase retour. Il y a encore lieu d’espérer une place pour les play-offs, à condition de gagner constamment.

Léger Tientcheu

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS