Can 2019. Organisation de Can au Cameroun: Yang Philemon veut camoufler la mascarade?

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le premier ministre camerounais, Yang Philemon va visiter, mardi 13 mars, les sites devant accueillir la Can 2019 à Douala selon kamerfoot.

 Le chef du gouvernement exclut la presse, au cours de cette visite. Que veut cacher l'ancien diplomate?

La promiscuité des routes, les travaux des stades de Japoma et de la réunification, qui évoluent à pas de tortue sont quelques éléments, qui suscitent des appréhensions dans l'esprit des doualais.

Ces derniers qui n'ignorent pas, que l'organisation de la Can 2019, par le Cameroun est conditionnée par le respect scrupuleux du rigoureux et stricte cahier de charge de la Caf. Conscients de cet enjeu, ils rêvent de moins en moins à accueillir la plus prestigieuse compétition de football continentale dans leur ville en 2019.

C'est sans doute pour ne pas renforcer ce sentiment, que le chef du gouvernement interdit la presse à sa suite, mardi 12 mars, au cours de la visite d'inspection des chantiers arrêtés pour la Can 2019, dans la région du Littoral. Le peuple qui paie des redevance audiovisuelle mérite-t'il d'être privé d'informations? Certainement pas! Cependant on n'est jamais au bout des surprises au Cameroun.

programme_visite_chantier_can_pm

                                                                                           

JK

Sport