Cameroun - Ligue 2. Nzuimanto renoue avec la victoire , Résultats et classement de la 23e journée de l'Elite Two,

cameroun24.net Dimanche le 24 Juin 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’équipe du Ndé à la faveur de la nomination d’un nouveau manager général en la personne de Pierre Marie Tekom, alias Pierro Scofield a battu Racing de Bafoussam par la plus petite des marques. Le nouveau manager général désigné par le président du conseil d’administration Jules François Famawa a reçu la lourde mission de sauver le club de la relégation.

ADS



Dans sa quette de trouver des solutions pouvant sauver la Panthère sportive du Ndé de sa mauvaise passe actuelle, Jules François Famawa, l’homme fort du club a pensé à nommer un manager général. Son dévolu a été jeté sur la personne de Pierre Marie Tekom, alias Pierro Scofield, agent de joueurs FIFA.

Pour son baptême du feu, le nouveau manager a mis à profit son expérience d’agent de joueurs pour renforcer l’effectif de Nzuimanto. C’est donc une équipe de la Panthère sportive du Ndé renforcée par de nouveaux joueurs qui a affronté le Tout Puissant de l’Ouest.

Avec cette victoire, le fauve du Ndé totalise 25 points et occupe le 10 eme rang du classement. Dans les autres matchs de la 23 eme journée de ligue 2, le Canon de Yaoundé a battu As Matelots, 3 buts à 1. L’actuel leader, PWD de Bamenda est venu à bout de Cosmos de Bafia 2 buts à 0. Le TKC a été freiné dans son élan par Bang Bullets, mais le club de Mvog Ada occupe la troisième marche du classement.

 

 

Résultats  23e journée Elite Two
 

  • PWD - Cosmos 2-0
  • National- Lion blessé 1-2
  • Canon - matelots 3-1
  • Panthère - Racing 1-0
  • Renaissance -NUFC 1-0
  • Etoa -Dynamo 1-1
  • Bang bullets -TKC 0-0


 

Le classement après 23 journée

1- PWD  45 pts

2-Canon 44pts

3- TKC 42pts

4-Avion du Nkam   39 pts

5-Lion Blessé 38 pts

6- AS Etoa-Meki 29pts

7- Racing F 29 pts

8-Bang Bullet 29pts

9- Renaissance FC 28pts

10-Panthère Sportive   25 pts

11-Cosmos     22pts

12-Dynamo 20 pts

13- Ngaoundéré University FC  17pts

14- AS Matelots   15pts

 15-National Polytechnic 14 pts

 
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS