Lions en club. Nicolas Nkoulou marque et rend hommage à Georges Floyd

cameroun24.net Dimanche le 21 Juin 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En faveur de la reprise du Calcio, arrêté à cause de la pandémie de coronavirus, l'international camerounais s'est distingué ce Samedi avec son club a appris cameroun24.

ADS


Sociétaire du Torino FC, le défenseur camerounais fait un retour tonitruant face à Parme ce samedi 20 juin, lors de cette rencontre comptant pour la 26e journée, en ouvrant le score dès la 15e minute.

Malheureusement pour lui et son club, les parmesans reviendront au score dès la 31e minute et rien ne sera plus marqué jusqu'à la fin du match.

Une bonne opération néanmoins pour le Torino qui se hisse à la 15e place du championnat avec 28 points signe de maintien pour le moment.

La sensation de ce match aura été geste fort du camerounais après son but, genoux au sol et point levé pour rendre Hommage à cet américain mort de suite de violence policière sur un noir le 25 mai dernier.

Un décès de trop qui a lancé le mouvement mondial "Black Live Matter". "La vie des noirs compte c'est vrai, celle de tes compatriotes aussi dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest", a lancé un internaute camerounais en réponse à Nicolas Nkoulou.

Guy F. FOSSO.
 

Lire aussi : Ligue des champions : Le duel des camerounais Choupo Moting vs Adrien Tameze n'aura pas lieu
Lire aussi : Le camerounais Jean Pierre NSAME et Young Boys remportent le championnat Suisse
Lire aussi : A peine arrivé à Toulouse FC , le camerounais Steve Mvoue à l'infirmerie

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article