Cameroun - Politique. Maurice Kamto : Le régime de Paul Biya a franchit la ligne rouge

cameroun24.net Le 9 avril 5956 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le leader du MRC a fait une déclaration ce jour en réponse à l'interdiction de la collecte de fonds qu'il avait lancé pour lutter contre le COVID-19. Une retranscription de la vidéo que cameroun24 a regardé.


Pour Maurice Kamto, le régime et tout ceux de près ou de loin ont participer à cette décision d'interdiction seront responsables des prochains morts et contamination de camerounais au Covid-19.

Dans cette vidéo qui dure près de 12 minutes, le Professeur Kamto explique son initiative et tance ceux qui ont dépensés des milliards pour commander le champagne au palais d'Etoudi et voler des milliards pour organiser une Can avortée.

Il condamne tous ceux qui tentent de saper l'opération de collecte des fonds. La traque de ceux qui ont dupliqués le site pour détourner les fonds est en cours et ils répondront de leurs actes. Par ailleurs la collecte de fonds continu.

Ses équipes sont mobilisés en ce moment pour fabriquer massivement des masques qui seront bientôt distribuer aux populations. Il met une fois de plus en garde ceux qui vont empêcher cette distribution.

Il demande également à la communauté internationale de se mettre au côté du peuple camerounais abandonné par le président de fait.

Néanmoins il garde la main tendue au pouvoir en place.


Didier C.K.

Lire aussi : Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang
Lire aussi : Un gouvernement d'union nationale avec des militants du MRC
Lire aussi : La guerre de succession fait rage à Bangou

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Politique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 4288
Décès 156
Guéri: 1678
Actif : 2454
Source MINSANTE
Mise à jour 21/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La reprise des vols Air France vers le Cameroun se précise

    Le chargé d'affaire de l'ambassade du Cameroun à Paris, dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, confirme l'accord de Paul Biya pour la reprise des vols vers le Cameroun.

  • Abdelaziz Mounde Njimbam annonce l'arrêt des poursuites contre l'artiste Parol Sosthène

    Ce chanteur camerounais s'était fendu en propos haineux, injurieux et tribalistes contre l'ethnie Bamiléké au Cameroun sur sa page facebook officiel a constaté cameroun24.

  • Le journaliste David Eboutou victime d'une braquage à Yaoundé

    Cameroun24 vient d'apprendre le braquage barbare dont a été victime notre confrère David Eboutou dans la cité capitale Yaoundé.

  • Confusion autour de la libération de Bernadette Mebe Ngo

    La femme de l'ancien ministre de la défense aurait été libéré ce jour a appris cameroun24.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé