Mercato : Des renforts pour Stade renard

Cameroun - Ligue 1. Mercato : Des renforts pour Stade renard

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le club du Moungo est entrain de se renforcer pour mieux préparer la saison prochaine.


Outre l’arrivée de l’entraineur Ndoumbé Bosso qui sera officialisée dans les prochains jours, le club de Melong qui avait terminé la saison dernière à la 15e place avec 42 points a enregistré les arrivées des joueurs qui se sont mieux illustrés la saison dernière. Qui sont-ils ?

Ashu També, auteur d’une belle saison avec Feutcheu FC où il a terminé comme meilleur buteur de son club, a signé avec Stade renard. A 33 ans, l’ancien joueur de Coton sport a prouvé qu’il avait de beaux restes. Il sort d’une saison où il a inscrit 12 buts et offert 5 passes décisives. Il sera un renfort pour l’attaque du club du Moungo.

Roméo Mbelle, il a passé plusieurs années sous les couleurs de Fovu de Baham qu’il a d’ailleurs aidé a retrouvé l’Elite one. L’ancien joueur de Bamboutos s’offre une nouvelle aventure avec Stade Renard. Sa vivacité en attaque et son adresse devant les buts aideront certainement son nouveau club.

Dorcas Kwetat, le milieu de terrain de Fovu de Baham a rejoint le club du Maire Jean Kuete. Baroudeur et infatigable dans son jeu, il va dynamiser l’entrejeu de Stade renard.

Antoine Ngueleu, l’arrière droit d’Unisport du Haut-Nkam traverse la rivière du Nkam pour déposer ses valises à Melong. Il est l’un des meilleurs joueurs des « tam kwae » de la saison dernière. Il a beaucoup œuvré dans le bon parcours des sang et or en coupe du Cameroun. Beaucoup d’autres joueurs de renom sont annoncés à Melong.

Léger Tientcheu

Sport