Mercato: William Essadjo signe au Gabon

Cameroun - Football. Mercato: William Essadjo signe au Gabon

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le milieu de terrain de Bamboutos FC de Mbouda s’est engagé pour une saison avec au CF Mounana, un club de première division au Gabon.


L’ancien capitaine d’Unisport du Haut-Nkam retourne à l’étranger afin de poursuivre sa carrière. Après avoir pleinement aidé Bamboutos de Mbouda à conquérir la troisième place au classement, synonyme de qualification pour la coupe la coupe de la CAF, William Essadjo a décidé d’aller monnayer son talent au Gabon, notamment au Centre de Formation Mounana.

Après avoir connu l’Iran où il fut finaliste de la coupe nationale, le milieu de terrain de 29 ans est également passé  par la Birmanie et l’Ethiopie où il a joué trois saisons avec Saint George avant de décider de retourner au pays de ses ancêtres pour arborer la tunique du flambeau de l’ouest et de Bamboutos FC de Mbouda. « J’ai été très  ému par rapport à ce contrat après 3 saisons passées au Cameroun. Ce contrat avec le CF Mounana est un nouveau départ et un nouveau challenge pour moi. Je profite pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant mes années au pays. » confie-t-il.

Rappelons que William Essadjo a figuré à 5 reprises la saison dernière dans le onze-type de la LFPC. Il sera sans doute un grand renfort pour le champion du Gabon 2017 qui rêve de grandir sur l’échiquier continental.

Léger Tientcheu
 

Sport