Lions indomptables. Mbombo Njoya confirme le divorce entre la Fecafoot et Puma

cameroun24.net Jeudi le 28 Février 2019 Annonce Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un message posté sur son compte officiel tweeter, Seidou Mbonbo Njoya confirme le divorce entre les sélections nationales et la firme allemande PUMA.

ADS

« Je me suis rendu au siège de PUMA en France le 13 février 2019. A ce jour, la fécafoot et PUMA ne sont pas parvenus à un accord. La fécafoot reste ouverte à toutes les discussions pour choisir son équimentier»,  a écrit le président de la fédération camerounaise de Football.


Les équipes nationales du Cameroun ne porteront donc plus les maillots PUMA dont le contrat avait été signé en 1998. Selon certaines indiscrétions, la marque ADIDAS pourrait remplacer PUMA, comme équipementier des  sélections de football du Cameroun.

 

LT

ADS

 

Lire aussi : Aurélien Chedjou : « La barrière de la langue était l'une des raisons qui poussa Joel Matip à quitter les lions indomptables »
Lire aussi : Fabrice Ondoa : « Ce n'est pas Samuel Eto'o qui a autorisé André Onana à rejoindre le groupe en retard à la CAN 2023»
Lire aussi : Pressenti comme successeur de Rigobert Song au Cameroun, Hervé Renard annonce la fin de son contrat avec la FFF

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS