Législatives et Municipales 2020. Me Alice NKOM lance un défi à Atanga NJI le ministre camerounais de l'administration territoriale

cameroun24.net Mardi le 14 Janvier 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'avocat camerounaise de renommée internationale a fait une déclaration choc dans la célèbre radio Balafon émettant depuis Douala la capitale économique du Cameroun a constaté cameroun24.

ADS



«Je n'irai pas voter et je vais prôner le BOYCOTT, Atanga Nji n'a qu'à venir m'arrêter» a t-elle déclarée ce matin.

Me Alice Nkom est un soutien de Maurice Kamto, le président du MRC; un parti qui appelle au boycott des élections locales au Cameroun.

Une position qui a été fustigée par le ministre de l'administration territoriale hier à la sortie d'une réunion avec les gouverneurs de régions.

Paul ATANGA NJI a qualifié sans les nommer ceux qui appellent au boycott d'anti-républicain. Il pense que cette position freine le développement du pays et est contraire à la constitution.

Les deux camps affutent leurs armes à l'approche des élections  Législatives et Municipales 2020 du 09 juin prochain.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS