Mercredi le 08 Novembre 2017 19:42:33 James Kapnang Sport

Lions indomptables. Lons Indomptables: Les problèmes de Broos s'enchaînent...

Les déboires du sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos avec ses joueurs ne s'arrêtent pas. Au cours d'une interview accordée aux confrères de Fox Sports, le jeune portier de l'Ajax d'Amsterdam, André Onana charge le belge.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |


"Des gens racontent n'importe quoi"

Je n’ai jamais dit, que je ne souhaite pas être appelé en sélection nationale", clarifie d'entrée de jeu, André Onana. Le récent vainqueur du tophée, Tony Van Leeuwen, qui honore le meilleur gardien de but des Pays-Bas dément ainsi les propos de Broos. Ce dernier signifiait en conférence de presse, que le portier de l'Ajax d'Amsterdam l'a assuré, qu'il ne voulait plus enfiler la tunnique des Lions Indomptables:

"C’est compliqué, parce qu’il y’a des gens (Hugo Broos, Ndlr) qui racontent n’importe quoi. J’ai parlé avec l’entraîneur, il m’a dit qu’il ne me convoquera pas. Mais après, il va en conférence de presse, il raconte autre chose". L'ancien pensionnaire de la Fondation Samuel Eto'o pense que Broos veut ternir son image:

"Vous avez des discussions avec l’entraîneur, mais il publie autre chose pour pouvoir discréditer certains joueurs, parce que vous n’êtes pas d’accord avec sa façon de penser ou avec ses dires. C’est compliqué", avoue le portier de 21 ans avant d'affirmer son patriotimes: "C’est mon pays. ça fait trois ans, que je vais là-bas et je ne joue pas. Je ne me suis jamais plaint. Pourquoi me plaindrai-je aujourd’hui"? s'interroge-t'il pour conclure.

Toko Ekambi, la précédente victime

Broos n'est pas à sa première mésentente avec ses joueurs. Il y a quelques semaines, c'était au tour de Carl Toko Ekambi de monter au créneau pour décrier des pratiques similaires du belge.