Can 2019. Lions indomptables : « La crise liée aux primes a plutôt renforcé notre équipe » déclare Clarence Seedorf

cameroun24.net Le 25 juin 483 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Champion d’Afrique en titre, le Cameroun, pour le compte de la CAN 2019, entre en compétition ce mardi. Les Lions Indomptables vont affronter un adversaire (la Guinée-Bissau) qu’ils connaissent bien. Ils ont partagé le même groupe à la CAN 2017 relate ATS.



A la traditionnelle conférence de presse d’après-match, le sélectionneur camerounais a répondu à plusieurs questions dont celle liée à la crise sur les primes.

En effet, réclamant des primes de 40 millions de Fcfa avant tout embarquement sur l’Egypte, les joueurs camerounais ont fini par rejoindre leur camp de base de la CAN 2019, mais tardivement.

Pour Clarence Seedorf, ce problème est récurrent et n’affecte en rien les préparatifs du groupe.

« Toutes les équipes du monde ont, à un moment de leur histoire, eu ce genre de problèmes. Ça n’affectera pas notre moral ni notre préparation. En fait, la crise des primes a renforcé l’esprit et la détermination de l’équipe de bien performer. Il y a eu quelques tensions mais les joueurs ont été matures et sont venus ici pour se battre pour le Cameroun », a-t-il tenté d’éteindre l’incendie.


Malgré cette crise d’avant compétition, le sélectionneur pense que l’objectif reste le même.


« Nous devons performer et montrer sur le terrain pourquoi nous sommes aussi favoris. Je pense que nous avons le talent et des chances de faire quelque chose de très important », a-t-il conclu.
 

JOHN ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2019

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun sort au premier tour de la CAN U23

    En perdant ce jeudi contre l’Egypte en marge de la 3e et dernière journée des matches de poule (2-1), le Cameroun a validé son ticket pour le retour au pays.

  • Tous les résultats du jeudi 14 novembre des éliminatoires de CAN 2021

    L’Algérie championne d’Afrique a parfaitement démarré les éliminatoires de la CAN 2021.

  • Cameroun vs Cap-vert : Choupo-Moting accuse la pelouse

    Le Cameroun affrontait à domicile au stade Ahmadou Ahidjo le Cap-Vert dans le cadre de la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2021.

  • Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

    En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé