Jeux Olympiques 2020. La dernière chance des volleyeurs camerounais pour participer aux JO 2020

cameroun24.net Jeudi le 12 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Biaise Mayam, le sélectionneur de l’équipe nationale de volley-Ball hommes du Cameroun a convoqué 13 joueurs pour prendre part à un stage de préparation pour le compte du tournoi continental qualificatif aux Jeux Olympiques 2020.

ADS


Prévu du 6 au 12 janvier 2019 en Egypte, le tournoi de qualification aux Jeux Olympique reste la seule option pour les Lions volleyeurs du Cameroun pour valider leur billet pour Tokyo. Ainsi Biaise Mayam et sa bande vont se regrouper dans les prochains jours  pour un stage afin de réunir tous les éléments nécessaires pour une qualification indique encore ATS.

Pour cette tâche, le sélectionneur place sa confiance en une équipe toute jeune sans certains joueurs clés qui ont participé au dernier championnat d’Afrique en Tunisie. Il s’agit du capitaine Nathan Wounembaina, Ivan Kodi, Ahmed Awal, Cédric Bitouna, Sem Dolengombai, Kofane Boyomo ou encore Alain Fossi.

Après avoir raté leur qualification en août dernier lors du tournoi intercontinental, les Camerounais espèrent saisir cette dernière opportunité pour se faire une place au Japon pour les JO prévus du 24 juillet au 8 août 2020 à Tokyo.
 

Latonia Hounakey

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS