Crise Anglophone. La République virtuelle d'Ambazonie affirme avoir capturé ce soir les assassins de la gardienne de prison Florence Ayafor

cameroun24.net Lundi le 14 Octobre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il y'a certainement quelque chose qui se passe et qui se trame dans les forêts du Noso. À mon niveau j'y comprend plus rien.

ADS



Un groupe sécessionniste annonce avoir mis aux arrêts les éléments d'un autre groupe sécessionniste. Dans ce tohu-bohu, on ne sait plus qui fait quoi et qui est qui?!

Un premier constat s'impose cependant. Chacun de ces groupes a ses propres marionnettistes qui tirent les ficelles dans l'ombre et qui les financent. Cependant pour quel but s'ils ne s'entendent même plus entre eux.

En attendant d'y voir plus clair, l'un des groupes affirme ce soir avoir mis la main sur les assassins de la gardienne de prison Florence Ayafor qui avait été enlevée,lapidée, assassinée,mutilée et le corps exposé dans les rues du Nord Ouest.

JUSTICE POUR FLORENCE !

David Eboutou

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS