Mondial féminin U20. La FIFA veut retirer l’organisation du Mondial féminin U20 au Nigeria

cameroun24.net Le 21 novembre 4580 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Nigeria sur le point de perdre l’organisation du Mondial féminin U20 en 2020? En visite en Amérique centrale, Gianni Inafntino, président de la FIFA a indiqué que l’organisation du tournoi pourrait être confiée au Costa Rica et au Panama.


Une hypothèse qui prend de plus en plus d’ampleur depuis une mission d’inspection de la FIFA au Nigeria en août dernier. D’après les informations, le pays des Super eagles ne présente aucune garantie pour abriter la compétition dans les bonnes conditions.

Voilà pourquoi Infantino avance l’idée de la coorganisation Costa Rica-Panama. « Le Costa Rica est un pays qui vit football et le bon travail de la fédération en collaboration avec les autorités se réflète dans les infrastructures sportives et les importants résultats des différentes sélections nationales« , a déclaré Infantino.


Une mauvaise nouvelle en perspective pour l’Afrique qui vibrait d’accueillir pour une première fois une compétition féminine de la FIFA. La compétition a lieu en juillet 2020.
 

 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Mondial féminin U20

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Avez-vous vérifié le resultat champions league a azscore.fr?

    Continuer à rechercher le résultat champions league et des cartes de pointage - même des clubs autres que celui que nous soutenons est le genre de choses que nous finissons par ne pas réaliser, ce qui peut...

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé