Coupe du Cameroun. Leopard vs EEMSA : « Ils n’ont pas respecté les consignes » déclare le coach EEMSA Raymond Kengo

cameroun24.net Jeudi le 16 Mai 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Eliminé de la coupe du Cameroun en 1/32e de finale par Léopard sportif de Douala, l’entraineur Raymond Kengo a donné sa réaction à la fin du match.

ADS



Vous avez ouvert le score et vous avez finalement perdu ce match face à Léopard. Qu’est-ce qui peut expliquer cela ?

Après l’égalisation, pour remonter le moral des joueurs, c’était un peu difficile. Ils n’ont pas respecté les consignes dans la zone défensive. C’est ça qui nous a coûté cher à la première période. A la deuxième manche, j’ai essayé de les remonter, de les organiser mais les consignes n’étaient respectées.

Sur les quatre buts encaissés, vos défenseurs en ont offert deux.

C’est pour cette raison que je dis qu’ils n’ont pas respecté les consignes. J’ai travaillé la zone défensive en marquage individuel mais ils ont couru derrière les joueurs et ça nous a coûté ces buts. Lorsque vous courez derrière les joueurs, vous subissez et pouvez marquer contre votre camp. Nous sommes une académie, on va continuer à travailler. Là on perdu la qualification pour les 1/16e de finale, on va se concentrer pour bien préparer les interpoules afin d’avancer.

Comment avez-vous trouvé cette équipe de Léopard de Douala ?

C’est une bonne équipe qui est très mature. Ils sont bien organisés et ils savaient qu’ils jouaient contre une petite équipe, mais n’ont pas baissé la garde pour autant.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS