Lions indomptables. Le vibrant hommage de Drogba au retraité Samuel Eto’o

cameroun24.net Le 8 septembre 2019 4350 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
10 mois après Didier Drogba, Samuel Eto’o a annoncé la fin de sa carrière de football dans la nuit de vendredi. Une retraite qui laissera orphelin les fans du footballeur camerounais, habitué à le voir courir sur le terrain depuis plus de 20 ans.


Comme d’autres grands noms du football, Drogba a aussi tenu à rendre hommage à Eto’o relate ATS.

« Félicitations pour cette grande carrière Eto’o et très bonne continuation pour les nouveaux challenges qui t’attendent. L’Afrique des fière de l’un de ses plus grands ambassadeurs », a réagi Drogba dans une publication parue sur son compte Instagram.

A noter qu’Eto’o et Drogba ont été pendant plusieurs saisons les deux joueurs les plus en vue en Afrique. En quelque sorte, ils étaient le Ronaldo et le Messi du continent.
 

Rodolph TOMEGAH

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Panthère du Ndé confirme face au TKC en Elite one

    Vainqueur de Coton sport de Garoua lors de la 20e journée, le fauve du Ndé a enchainé ce mercredi face au Tonnerre Kalara Club (1-0), en marge de la 21e journée.

  • Samuel Eto'o ne veut pas d'une CAN tous les 4 ans

    L'ancien international camerounais rejette en bloc l'idée du président de la Fifa d'organiser la Coupe d'Afrique des nations tous les quatre ans.

  • Les Lionnes en pleine préparation des éliminatoires de la Coupe du monde U20

    Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem fourbissent leurs armes au centre technique de la fédération camerounaise de football depuis vendredi dernier afin de résoudre l’équation du Libéria qui sera leur...

  • Eding sport chute lourdement devant Union de Douala en Elite one

    Le club de Douala a pris le dessus sur Eding sport de la Lekié ce mardi au Middle Farm stadium de Limbé, à l’occasion de la 21e journée (3-0).

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé