Le retour de Song à Arsenal réclamé par les fans

Lions en Club. Le retour de Song à Arsenal réclamé par les fans

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le milieu de terrain camerounais Alexandre Song Bilong, âgé de 30 ans, s’entraine depuis la fin du mois dernier avec Arsenal. Sa photo postée sur les réseaux sociaux a enflammé la toile et les internautes d’Arsenal réclament son retour.


L’ancien joueur du FC Barcelone est présent au centre d’entrainement des gunners depuis le 30 janvier dernier. Il s’entraine avec l’équipe d’Arsène Wenger, le manager d’Arsenal. Victime d’arriéré de salaire sur les quatre derniers mois, son club le Rubin Kazan lui a demandé de se trouver un club. Pour garder la forme, en attendant trouver un point de chute, Alexandre Song a été autorisé à s’entrainer avec son ancien club Arsenal. Après une séance d’entrainement, l’ancien lion indomptable a publié sur les réseaux sociaux,  une photo avec la tunique d’Arsenal. Ce cliché a suscité beaucoup de bons souvenir aux fans du club qui en ont profité pour demander à Arsène Wenger de le signer.


Cette volonté de ramener  Song à Arsenal a pris une proportion considérable, après la défaite des gunners face à Swansea City (3-1), lors de la 25e journée. Selon les fans du club, le milieu de terrain suisse Granit Xhaka est le principal responsable de ce revers. Sur le réseau social du club, Ils exhortent Wenger à recruter Song. Le technicien français pliera-t-il à cette pression des supporters du club ? On ne perd rien à attendre. Rappelons que Arsène Wenger a eu Song sous ordres de 2006 à 2012.

Léger Tientcheu

Sport