Afrique - Football. Le président de la CAF Ahmad sort de sa réserve et répond à Musa Bility

cameroun24.net Lundi le 18 Février 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Accusé par Musa Bility, membre du Comité exécutif de la CAF, d’abus de pouvoir, le président Ahmad est enfin sorti de son mutisme. C’était ce samedi lors d’une conférence de presse à Niamey en marge de la CAN U20.

ADS



« Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a qu’un seul ou deux membres du Comité exécutif sur les 23 que vous entendez. Vous n’avez jamais entendu les autres. Il y a des règles dans une organisation. Depuis mon arrivée à la tête de la CAF, les statuts m’obligent à organiser deux réunions du Comité exécutif par an mais on en fait plusieurs. Quand à la réunion du Comité d’urgence, tous les deux mois quasiment, on en fait. Il y a des débats au sein du Comité d’urgence. Je ne fais pas de clivage dans la gestion« , a t-il indiqué.

« Il n’y a que le président qui statutairement représente la CAF auprès des tiers personnes. Aucun autre n’a ce mandat. Je n’ai rien à lui (Bility) répondre. L’essentiel c’est que j’évolue avec mon administration. La CAF  que je souhaite mettre en place est celle d’une grande famille du football africain. J’espère qu’on est dans cette voie« , a ajouté Ahmad.


Steven LAVON

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS