Affaire Survie Cameroon. Le premier bilan de Survie Cameroon Survival Initiative

cameroun24.net Jeudi le 11 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Christian Penda Ekoka, le président du comité de Gestion de cette initiative a rendu public une première partie du bilan a appris cameroun24.

ADS


Sur ce premier bilan chiffré, l'on apprend que 440 000 euros ont déjà été dépensés, environ 290 millions de Fcfa; qui ont servis à :
- 300 000 masques
- 140 000 flacons de gels hydro-alcooliques
- Autres équipements.

Ce qui a permit à Survie Cameroun d'atteindre et protéger plus de 500 000 camerounais.

Selon ce bilan, l'initiative a pu couvrir la moitié du territoire et l'autre moitié reste à couvrir d'où l'appel des organisateurs aux donateurs à continuer à fournir les fonds.

Mais déjà les détracteurs de l'initiative crie à l'arnaque pour décourager les donateurs. Certains demandent comment ont été passé les marchés de confections des masques? Y-a-t-il eu transparence ?

En face on répond qu'il ne s'agit pas encore ici d'un rapport d'activités ou un bilan financier. De plus il y a un comité de surveillance de personnalités crédibles qui veillent.

Ange NGO.
 

 

survie_bilan_carte

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS