Mardi le 17 Octobre 2017 10:56:03 Annonce

Offres d'Emploi. Le port autonome de Douala recrute des pilotes de navires

Le port autonome de Douala (PAD) envisage de renforcer ses effectifs dans le domaine du pilotage et de la gestion des escales.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

 Dans cette optique, il recherche des cadres marins à fort potentiel ayant subi des formations appliquées et dotés d’une expérience avérée dans le secteur maritime et portuaire, précisément dans la manœuvre des navires.

Cyrus Ngo’o, le directeur général du PAD, vient d’ouvrir à cet effet, au titre de l’exercice 2017-2018, un concours pour le recrutement de six pilotes au port de Douala. Parmi les conditions à remplir, les candidats doivent, entre autres, être de nationalité camerounaise, être titulaires d’un brevet de capitaine au long cours, avoir au moins 72 mois de navigation effective dont 48 comme officier pont et ayant exercé au moins la fonction de second capitaine à bord des navires de commerce.

Par ailleurs, il faut être âgé de 24 ans au moins et 48 ans au plus, à la date prévue pour le concours. Les dossiers complets seront adressés au directeur général du PAD. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 novembre 2017 sans aucune dérogation.

S.A
 

Lire aussi