Insolite. Le pape François coincé dans un ascenseur

cameroun24.net Le 1 septembre 1629 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A cause de l'incident, il est arrivé en retard pour sa prière hebdomadaire de l'Angélus rapporte BBC.



"Je dois m'excuser d'être en retard. J'ai été coincé dans un ascenseur pendant 25 minutes, il y avait une panne d'électricité et ensuite les pompiers sont venus", a déclaré le souverain pontife en souriant.

Une panne électrique est à l'origine de l'incident, selon lui.

"Applaudissons le service incendie", a ajouté François, s'adressant aux fidèles qui l'attendaient au palais pontifical donnant sur la place Saint-Pierre, au Vatican.

Ses paroles ont déclenché les acclamations de la foule.

Le pape est apparu avec sept minutes de retard sur l'horaire prévu, provoquant un début d'interrogations sur un éventuel problème de santé parmi les chaînes de télévision qui diffusent l'Angélus en direct.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Newcastle signe un joueur français de 6e division

    Ludwig Francillette, défenseur de l'AS Quetigny, club bourguignon de Régional 1 (6e division française), a été recruté par Newcastle, a annoncé cette semaine le club de Premier League.

  • Un homme abat un serveur parce que son sandwich n'est pas prêt

    L'homme soupçonné d'avoir abattu le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) car son sandwich n'aurait pas été préparé assez vite a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale,...

  • Le crocodile de Fidel Castro mord un suédois

    Un homme a été hospitalisé après avoir été mordu par un crocodile qui appartenait autrefois au chef cubain Fidel Castro rapporte BBC.

  • Un commissaire démis de ses fonctions pour a abus de pouvoir

    L'officier de police aurait fait arrêter un pharmacien qui a refusé de lui vendre un médicament sans ordonnance. Les autorités déclarent avoir pris toutes les mesures disciplinaires qui s'imposent rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé