Le nouveau staff intérimaire de l'Aigle de la Menoua en place

Cameroun - Ligue 1. Le nouveau staff intérimaire de l'Aigle de la Menoua en place

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Après le limogeage de Fernandez Fagnia Fagnia, la direction d’El Pacha a nommé un trio d’entraineurs intérimaire pour préparer la prochaine journée face YAFOOT, dimanche prochain à Yaoundé pour le compte de la 8e journée.



Aigle royal de la Menoua qui est la lanterne rouge du championnat a acté hier, après la défaite contre Fovu FC de Baham, le départ de son entraineur principal Fernandez Fagnia Fagnia. L’ancien coach de Bambtous n’aura tenu que 7 journées avec El Pacha. Aucune victoire, trois matches nuls et quatre défaites. C’est ce bilan qui a poussé le président Samuel Dogmo, déjà soumis à la pression des supporters,  à se séparer de son entraineur. Fernandez Fagnia n’est pas le seul dans le staff d’Aigle à être remercié, son adjoint Simplice Njiki a également été limogé.

Pour les remplacer, l’administration d’El Pacha a choisi un trio intérimaire pour préparer l’équipe qui se déplacera à Yaoundé dimanche prochain pour y affronter Yafoot. Alain Nseme, préparateur physique ; Georges Fomou, entraineur des gardiens et Fodouop Morocco qui jouera le rôle d’entraineur principal ont la lourde mission de faire décoller le rapace de la Menoua en attendant l’officialisation d’un staff définitif. Selon certaines indiscrétions à Dschang, le nom de Minkre Birwé revient avec insistance pour succéder à Fagnia. L’ancien entraineur de Dragon de Yaoundé est libre depuis son limogeage à Garoua. Son passé avec El Pacha est l’argument brandi par ceux qui souhaitent le voir s’asseoir sur le banc d’Aigle. Seulement, selon une autre source, l’ancien sélectionneur des Lionnes U17 aurait décliné l’offre pour se consacrer à sa famille.

Léger Tientcheu 

Sport

Lire aussi