Afrique. Le jeu télévisé «Fort Boyard» s’ouvre à l’Afrique

cameroun24.net Le 28 juin 2908 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des célébrités du continent prendront part cette année à une nouvelle version du célèbre jeu télévisé constitué d’épreuves et d’aventures relate AT.



A l’occasion de la célébration de ses 30 ans, le jeu télévisé «Fort Boyard», diffusé notamment sur France 2, s’ouvre à l’Afrique. La première saison de «Fort Boyard Afrique» sera ainsi enregistrée cette année en Chanrente-Maritime, en France.

Parmi les célébrités du continent annoncées pour y prendre part, on recense les camerounais Nathalie koah, Joyce Fotso, Mani Bella,  l’humoriste ivoirien Le Magnific, le rappeur gabonais Koba Building et les chanteurs togolais Toofan. La première saison devrait être constituée de 10 émissions.

Fort du succès de ce jeu télévisé constitué d’épreuves et d’aventures depuis son lancement en 1990, il est à noter que de multiples versions étrangères ont progressivement vu le jour.

Ainsi, 34 pays différents sont venus sur le fort enregistrer leurs propres versions : la Suède, l’Allemagne, la Belgique, l’Argentine, la Corée du sud, l’Espagne, les Etats-Unis, etc.

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Afrique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La presse camerounaise retient son souffle avant la fin du Grand dialogue national

    Les journaux camerounais parus jeudi entreprennent de sonder les oracles, à la vielle de la fin du Grand dialogue national, destiné à trouver une sortie de crise pacifique au conflit sécessionniste anglophone.

  • Les enseignants du département de la Mifi ne veulent pas défiler avec le Photo de Paul Biya

    Ces derniers refusent d'obéir à une instruction du délégué départemental aux enseignement secondaires.

  • Les journaux camerounais font le procès du Grand dialogue national

    Les couacs du Grand dialogue national, appelé à trouver une solution à la crise sécessionniste anglophone, font les choux gras des journaux camerounais de ce mercredi.

  • Libération de 19 femmes enceintes de plusieurs «usines à bébés» à Lagos

    La police nigériane a libéré à Lagos 19 femmes enceintes détenues dans des maisons décrites comme des «usines à bébés» rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé