Côte d'ivoire. Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa interrogé par la police pour détention d’arme

cameroun24.net Le 28 juillet 3345 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La star du coupé-décalé a été interpellée et entendue par la police pour avoir brandi un pistolet dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux relate AT.

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a été interpellé et interrogé cette semaine pour avoir brandi une arme à feu dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. «Relaxé, il répondra de ses actes devant les tribunaux sur réquisition du parquet», indique la Direction générale de la police nationale (DGPN) de Côte d’Ivoire sur sa page Facebook. Dans cette vidéo, la star du coupé-décalé exhibait un pistolet.

«L’heure n’est plus à la rigolade dans le coupé-décalé, faut être prêt. (…) Sig Hauer (nom de l’arme), ça ne connaît pas. I love you», disait-il notamment. La vidéo a été supprimée de la Toile. Son porte-parole, Stépane Kokoa, affirme que cette vidéo visait à sensibiliser les jeunes sur «le danger qui guette le mouvement coupé-décalé, secoué par des bagarres entre célébrités».

De son vrai nom Patrick Tanguy Séry Digbeu, Debordo Leekunfa est un chanteur de coupé-décalé, musique populaire en Côte d’Ivoire. Il a longtemps chanté en duo avec Dj Arafat, désormais son grand rival. Les deux hommes n’hésitent d’ailleurs pas à se lancer des piques via leurs chansons ou par médias interposés.

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Côte d'ivoire

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les pistes de solution pour amener les médias camerounais à promouvoir la « conscience nationale » explorées par le gouvernement

    Le sujet relatif au patriotisme dans les médias camerounais était à l’ordre du jour du conseil de cabinet, tenu le 31 octobre dernier à Yaoundé.

  • Le rappeur et proche de Sofiane, Samat s'est fait tuer !

    Samat abattu sur le parking du McDo de Garges !

  • Bafoussam : pourquoi je ne tontine pas

    Je me sens très mal à l’aise face à cette solidarité à symétrie variable. 3000 morts dans le NOSO, pas un artiste pour dire stop ça suffit, pour prendre position, pour s’indigner à part nous balancer des...

  • Le nouveau top management du CEPER limoge Charles Etoundi et son épouse

    L’ancien membre du gouvernement et président du conseil d’administration de cette entreprise depuis près d’une vingtaine d’années, vient d’être débarqué par les nouveaux dirigeants.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé