Francophonie. Le camerounais Daniel M’BOUDA élu Mister Francophonie 2018

cameroun24.net Mardi le 11 Décembre 2018 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Daniel M’BOUDA qui avait été élu Mister Cameroun 2016 succède à EXCOFFIER. Le communiqué parvenu à notre rédaction.

ADS


Le 8 Décembre 2018 à Toulouse, Daniel M’BOUDA a été élu Mister Francophonie, succédant ainsi à Stéphan EXCOFFIER. Ce jeune homme de 21 ans, 1m93, licencié en droit, mannequin free-lance et basketteur, représentera les valeurs de la Francophonie1 tout au long de l’année 2019.


Investi de cette mission, Daniel oeuvrera notamment pour la réhabilitation d’écoles au Cameroun, car, pour lui, trop d’enfants camerounais étudient encore dans des conditions ne facilitant pas l’accès à l’éducation, au savoir et à la culture.


Niora Za Messo, association organisatrice de Mister Francophonie, a été créée pour les jeunes de 17 à 30 ans. Elle leur offre la possibilité de mettre en oeuvre leurs talents et leurs projets grâce à l’événementiel. Ces jeunes gens ont alors la possibilité soit de participer à l’organisation, soit de concourir lors de ces élections.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS