Lions en Club. Le camerounais Aurélien Chedjou tacle les nouveaux dirigeants de Lille

cameroun24.net Lundi le 09 Avril 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors qu’il voulait jouer une place européenne cette saison, Lille a plutôt complètement plongé.

ADS

 Le LOSC est aujourd’hui 19ème de Ligue 1 et se bat pour son maintien. Inimaginable pour les fans de ce club dirigé en début de saison par Marcelo Bielsa, en partie responsable de ce qui arrive. Ancien joueur du club, Aurélien Chedjou s’est prononcé sur la situation de Lille. Le défenseur camerounais n’a pas manqué de tacler les méthodes instaurées par les nouveaux dirigeants écrit ATS.

« Les nouveaux dirigeants se sont trompés. Quand vous arrivez dans un club qui a une histoire, vous vous appuyez, au moins au début, sur des cadres. Là, ils avaient Rio ( Mavuba), ( Marco) Basa, ( Vincent) Enyeama… Ce sont quand même des gens qui connaissent le foot. Ils savent que, pour mettre un projet en place, il faut du temps. À Lille on a cassé un truc, ce sont les anciens. On a retiré tous ceux qui ont fait l’histoire du club. Tous les tauliers qui pouvaient passer le témoin, on les a poussés dehors. Pas comme de la m… mais presque », a-t-il déclaré dans L’Equipe.

 
Rodolph TOMEGAH

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS