Cameroun - Santé. Le SYNAMEC contre le fermeture de la polyclinique MARIE O

cameroun24.net Jeudi le 14 Mai 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de ce syndicat des médecins demande à ses confrères dans un courrier que cameroun24 a consulté, de se réunir devant cette clinique privée pour empêcher sa fermeture ce jour par le préfet du Wouri.

ADS



Chers amis,
Le bureau du SYNAMEC a reçu ce matin le Dr Roger Ngoulla dans le cadre des événements récents autour de la PEC du covid 19 à la Polyclinique Marie O.
Après avoir été édifiés sur les différents cas cliniques et à la vue des dossiers médicaux qui nous ont été présentés, le bureau n'a relevé aucune irrégularité dans la PEC et la pratique médicale. Étant donné qu'aucune enquête n'a encore été menée et que notre confrère n'a pas eu l'occasion d'être entendu par les institutions (ONMC et MINSANTE), nous sommes surpris de la décision de la tutelle de la fermeture *dès demain 12h* de la Polyclinique Marie O.
Par conséquent le bureau du SYNAMEC appelle tous ses membres et assimilés à se retrouver à la Polyclinique Marie O en blouse blanche *demain jeudi 14 mai 2020 à 11h* afin de marquer notre désaccord pour une fermeture arbitraire d'une structure sanitaire.
Cette mobilisation devra se faire dans le calme, le respect des institutions de la république et des gestes barrière.


Pour le bureau du SYNAMEC
Le SG
Dr Philippe Ngandeu

 

La facture à problème de 14 millions pour soigner un patient de coronavirus

marie_o_facture_14_millions

 

 

Le ministre de la Santé a demandé la fermeture de cette clinique

marie_o_tweet_fermeture

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS