Cameroun - Emploi. Le Port autonome de Kribi s’appuiera sur le Fonds national de l’Emploi pour recruter ses personnels

Investir au Cameroun Lundi le 09 Octobre 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Port autonome de Kribi (PAK), la société gérante du port en eau profonde de Kribi, en attente de mise en service dans la région du Sud-Cameroun, bénéficiera de l’expertise du Fonds national de l’Emploi (FNE) en matière de recrutement. C’est ce que stipule une convention de partenariat que viennent de signer les deux institutions.

ADS



En clair, le PAK, entreprise récemment créée, pourra exprimer ses besoins en ressources humaines au FNE, et s’appuyer sur la base de données des chercheurs d’emplois mise en place par cette entreprise publique depuis des années, afin d’y sélectionner les profils requis pour les différents postes de travail.

Dans le cadre de cette convention de partenariat, les responsables du PAK ont également pris l’engagement de faire gérer, par le FNE, le traitement des demandes d’emplois de leurs différents sous-traitants.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS