Cameroun - Culture. Le Minac accorde de nouveaux agréments sur la gestion des droits d’auteurs

cameroun24.net Jeudi le 14 Juin 2018 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre des Arts et de la Culture, Pr. Narcisse Mouelle Kombi a signé le 11 juin dernier trois textes portant agrément des sociétés civiles des droits d’auteurs lit-on dans les colonnes de CT.

ADS



Le premier texte octroie un agrément à la société civile des droits de la littérature et des arts dramatiques (Sociladra)  aux fins de la gestion collective du droit d’auteur dans la catégorie A : littérature, arts dramatique, arts dramatico-musical, chorégraphie et autre du même genre pour dix années.

Le second arrêté octroie un agrément à la société des arts audiovisuels et photographes aux fins de la gestion collective du droit d’auteur dans la catégorie C : arts audiovisuels et photographie.

L’agrément est également accordé pour une durée de dix ans. Quant au troisième arrêté, il accorde un agrément à la société civile des droits d’auteur des arts plastiques et graphiques aux fins de la gestion collective du droit d’auteur dans la catégorie D : arts graphique et plastique.
 
Carine TSIELE
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS