Le Lion Indomptable Clinton Njié trouvé avec deux filles dans sa chambre devra s’expliquer

Insolite. Le Lion Indomptable Clinton Njié trouvé avec deux filles dans sa chambre devra s’expliquer

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le secrétaire de la fédération camerounaise de football Martin Etonge a servi à Clinton Njié, le 28 juin dernier, une demande d’explication pour des faits qu’il aurait commis en France lors du dernier rassemblement des Lions Indomptables qui avait abouti à un match amical face au Burkina Faso. Une rencontre que le Cameroun avait perdue (0-1) et dont l’attaquant de l’Olympique de Marseille avait manqué un pénalty.

Selon la demande d’explication du SG de la fécafoot, il était reproché au joueur d’avoir rejoint la tanière le 25 mars dans la nuit sans explication alors qu’il était attendu le 24 mars.

Toujours d’après cette demande d’explication que notre rédaction a pu rentrer en possession, l’attaquant des Lions Indomptables aurait fait monter dans sa chambre d’hôtel durant ce stage, deux filles qui ont d’ailleurs été expulsées en raison des nuisances induites.

L’ancien joueur de l’Olympique lyonnais disposait de huit jours pour répondre à ces accusations. Pour l’instant on n’en sait pas grand-chose sur la suite de cette affaire.

A-t-il répondu à cette demande d’explication ? Est-il sanctionné ? Voilà les questions que l’on se pose en attendant que la fécafoot fasse une communication pour nous en dire plus.

Nous avons tenté de joindre sans succès Laurence Fotso, la responsable de la communication de l’instance faîtière du football camerounais.

Léger Tientcheu

clinton_njie_demande_explication

Humour

Lire aussi