Ligue des champions CAF. Le Final Four de Ligue des champions CAF ne se jouera pas au Cameroun

cameroun24.net Dimanche le 12 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Sollicité par la CAF pour abriter le Final Four Ligue des champions, le Cameroun aurait décliné l'offre a appris cameroun24.

ADS



Quatre clubs sont encore en lice dans cette compétition rendu aux demi-finales. A cause de la pandémie de coronavirus, la CAF a modifié le règlement de cette compétition pour pouvoir la terminer.

Le stade de Japoma avait déjà été choisit pour accueillir la finale de cette compétition majeure des clubs sur le continent africain.

Le nouveau règlement de la CAF, voudrait que les demi-finales et la finale se dispute dans le même pays. Une demande qui a été formulé au Cameroun qui aurait décliné l'offre à cause du coronavirus dit-on dans les couloirs du MINSEP.

Le gouvernement camerounais avec les chiffres grandissant des contaminations prend de plus en plus conscience des dangers de la maladie.

Exit donc, les déclarations dangereuses du MINSEP qui affirmait autrefois que le Cameroun peut accueillir les personnes venant même des pays européens à haut risque lorsqu'il s'entêtait à vouloir organiser la CAN.

Comme pour la CAN 2019, l'Egype a proposé sa candidature pour récupérer cet autre glissement. Reste maintenant à savoir si la CAF l'acceptera avec deux clubs égyptiens encore en compétition.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Annulation du Final Four Ligue des champions CAF: la fédération égyptienne crie au Scandale
Lire aussi : Annulation du Final 4 : La décision du Cameroun s'est imposée à la CAF
Lire aussi : Après le refus du Cameroun, trois pays en lice pour organiser le Final Four de la Ligue des champions

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS