Le Camerounais Assou-Ekotto tacle Kylian Mbappe

Cameroun - Diaspora. Le Camerounais Assou-Ekotto tacle Kylian Mbappe

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Invité à un déjeuner cette semaine à l’Elysée en compagnie de l’Ivoirien Didier Drogba à l’invitation d’Emmanuel Macron, président français lors de la visite de George Weah, ancien Ballon d’or et président du Libéria, Kylian Mbappé a lâché:


« J’ai beaucoup appris pendant ce déjeuner, c’est vraiment une expérience enrichissante. Ce sont des thématiques qui me tiennent à cœur. Même si je suis Français, j’ai des origines africaines. Aider le sport africain à se développer me tient à cœur. Si je peux aider, je le ferai avec plaisir. Il y a beaucoup de choses à faire en Afrique. Je vais mettre toute l’énergie possible pour aider au maximum. Je ne peux pas trop en dire pour le moment, mais je vais m’investir dans ce projet du mieux que je peux. »


Connu pour ses sorties fracassantes selon ATS, Benoît Assou-Ekotto n’a pas manqué de commenter la déclaration de son compatriote (Mbappe a des origines camerounaises). « Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur coeur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire… Mais ça fait bien les bonnes causes… »

 

 

Sport

Lire aussi