Le Camerounais Alexis Alegue prêté par Nantes

Lions en Club. Le Camerounais Alexis Alegue prêté par Nantes

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le FC Nantes dégraisse son effectif en prêtant le jeune ailier camerounais Alexis Alegue, âgé de 21 ans, au club de National Tours informe ATS.


Absent du groupe de la réserve du FC Nantes depuis deux journées (Saint-Malo et Saint-Brieuc), Alexis Alégué ne jouera plus en National 2 cette saison. L’attaquant de 21 ans a en effet été prêté au Tours FC (11e de National) jusqu’à la fin de la saison.

« Le FC Nantes, le @ToursFC et Alexis Alegue se sont accordés sur le prêt de ce dernier jusqu’à la fin de saison, sans option d’achat », peut-on lire. Il était apparu à une seule reprise en Ligue 1 cette saison, lors de la première journée face à l’AS Monaco, avec une entrée en toute fin de rencontre. Le milieu de terrain franco-camerounais (6 matches en Ligue 1) n’entre pas dans les plans de Vahid Halilhodzic, comme il n’entrait pas dans ceux de Miguel Cardoso. Très rarement appelé avec le groupe professionnel (quatre minutes de jeu en Ligue 1), il a joué trois rencontres avec la troupe de Pierre Aristouy en National 2 (Granville, Paris Saint-Germain et Le Havre). Mais surtout il n’a pas marqué du tout en championnat.

Isidore AKOUETE

Sport