Cameroun - Ligue 1. L’arbitre de Dragon vs Coton sport prend 4 matches

cameroun24.net Mardi le 04 Juin 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’arbitre Kamga Njipi qui a officié dimanche dernier lors de la rencontre opposant Dragon FC de Yaoundé à Coton sport de Garoua pour le compte de la 4e journée des Playoffs pour le titre de champion du Cameroun a été suspendu pour 4 matches.

ADS



Le match de dimanche dernier au stade militaire de Yaoundé qui a opposé Dragon FC de Yaoundé à Coton sport de Garoua (1-1)  connait des prolongations. Plusieurs plaintes ont été émises à l’encontre de M. Kamga Njipi. La commission centrale des arbitres qui est logée à la Fécafoot a décidé de le suspendre pour 4 matches. Il lui est reproché une mauvaise application et interprétation  des lois du jeu et des faiblesses techniques.

Rexona Claude qui a dirigé la partie qui a opposé AS FAP à la Panthère du Ndé (1-0), toujours pour les mêmes motifs, et  dans le cadre de la 4e journée des playoffs pour la montée  en Ligue 1, a été suspendu pour 8 matches.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS