La Caf confirme les âges des joueurs camerounais à l'UNIFFAC 2018

Coupe UNIFFAC U17. La Caf confirme les âges des joueurs camerounais à l'UNIFFAC 2018

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

La CAF a confirmé les âges des joueurs camerounais à travers une correspondance signée par son secrétaire général Amr Fahmy.

La correspondance précise que les examens IRM effectués aux joueurs camerounais ont été faits dans les règles de l’art par les experts de la CAF. La même correspondance souligne  qu’aucun membre  de l’équipe médicale du Cameroun n’avait été associé.


Cette sortie d’Amr Fahmy, le secrétaire général de l’instance faitière du football continental, fait suite aux réserves portées par la délégation centrafricaine sur les âges des joueurs camerounais suite à la large défaite essuyée (1-7)  par les fauves cadets face au Cameroun lors de la première journée dans le groupe B. Les lions cadets sont qualifiés pour les ½ finale de ce tournoi, après la deuxième victoire enregistrée mercredi face au Tchad (5-3). Les poulains de Libiih Thomas rencontreront ce vendredi la Guinée équatoriale le pays hôte pour une place en finale prévue dimanche prochain. Le vainqueur de ce tournoi représentera l’Afrique centrale à la CAN U17 qui se jouera en Tanzanie l’année prochaine.

LT

caf_lettre_uniffac_age_joueurs_cm

Sport