L'organisation des cérémonies protocolaires de la CAN 2019 au Cameroun revient à PRG, le leader mondial de l’événementiel

Can 2019. L'organisation des cérémonies protocolaires de la CAN 2019 au Cameroun revient à PRG, le leader mondial de l’événementiel

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

L’information ne fait pas encore l’objet d’une publicité mais elle est disponible même si c’est au compte-gouttes. PRG (Production Ressource Group), le leader mondial de l’événementiel, a décroché le contrat de l'organisation des cérémonies protocolaires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2019, attribuée au Cameroun révèle IC.



Les sources autorisées révèlent que le 25 janvier dernier, PRG a signé un partenariat exclusif avec l’entreprise camerounaise « Easy Group ». Les deux parties vont travailler en tandem. De ce fait, « Easy Group » est considéré comme le sous-traitant de PRG pour ce qui concerne l’organisation de la cérémonie d’ouverture et de clôture de la CAN 2019.

Le partenariat Easy Group-PRG est estimé à 1 milliard de dollar (près de 560 millions de FCfa). « C’est une opportunité pour le Cameroun en particulier et la zone Cemac en général. Cela permettra de booster les acteurs de l’écosystème (agence de com, marketing, imprimerie, et régie publicitaire…). C’est un secteur dans lequel on remarque une croissance de 7% dans le PIB camerounais.», commente le partenaire camerounais.

Easy Group avec son partenaire PRG ambitionnent également de recycler et de former les jeunes camerounais aux nouvelles techniques de production événementielle.

S.A
 

Sport