Cameroun - Politique. L'évacuation sanitaire du Président du Sénat en Europe confirmée

cameroun24.net Vendredi le 29 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Guy Merlain Ndjike, l'attaché de cabinet de Marcel Niat Njifenji a tenu à faire des précisions.

ADS


Cameroun24 annonçait dans la semaine, l'évacuation du président de la Chambre haute du parlement camerounais en Europe pour raison de santé.

Cette information a été confirmé dans la presse locale ce jour son attaché de cabinet. Cependant il estime qu'il excessif de dire que le président du Sénat a été "évacué". Il précise qu'il s'agit juste d'un "déplacement traditionnel" de visite médicale.

Le président du Sénat camerounais âgé de près de 90 lors de ses apparitions publiques présente des signes évidents de fatigue. Il a récemment été réélu à la tête du Sénat Camerounais où il trône depuis à la création de cette institution comme numéro deux du régime.

Après avoir manqué la prestation de serment du président pour raison de santé, il n'assistera non plus à la prestation de serment des nouveaux membres du conseil constitutionnel.

Didier C.K.
 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS