Coronavirus. Le président mexicain n'a pas attendu la fin de l'ultimatum pour s'exprimer en public

cameroun24.net Mardi le 31 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce matin, un juge de Mexico avait donné 24 au président mexicain pour prendre la parole en public et ordonner des mesures fortes pour contenir la crise de coronavirus dans le pays. Il s'est exécuté a constaté cameroun24.

ADS


Un scénario que certains espèrent au Cameroun où le président du MRC Maurice Kamto a donné 7 jours à Paul Biya pour diriger lui même la lutte contre le coronavirus en faisant une apparition publique. Lui que la rumeur donne pour mort. Une rumeur fermement démenti à deux reprises par le ministre de la communication.

L'ultimatum de Kamto expire ce vendredi et toujours pas l'ombre Paul Biya. Le président du MRC a demandé aux camerounais de prendre leurs responsabilité à l'expiration de cet ultimatum ce vendredi.

Comment éviter cet autre crise qui viendra s'ajouter à celles que vivent déjà les camerounais? Bien malin qui répondra à cette question.

Au Mexique, le président Andres Manuel Lopez Obrador vient d'ordonner les mesures fortes. Les mexicains sont désormais appelés à rester chez eux.

Les activités non essentielles dans les secteurs public, privé et social, sont suspendus du 30 mars au 30 avril.

Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS