Cameroun - Gouvernance. Le ministre des finances débloque 4 milliards pour les véhicules des députés

cameroun24.net Lundi le 25 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cette décision du ministres des finances datant du 12 mai dernier que cameroun24 a pu consulter a fuité sur la toile.



On y apprend comme il est de coutume à chaque nouvelle mandature que le ministre des Finances a décidé de financer les primes accordées aux députés pour l'achat de leurs véhicules de fonctions. Ce qui est conforme à la loi, mais indécent.

En effet, à l'heure où le pays est violemment frappé par la pandémie du coronavirus qui a déjà décimé 165 camerounais avec plus de 4850 autres couchés dans des hôpitaux sans respirateurs, sans soins appropriés avec des médecins sans protection et une carence de kits de dépistages; L'on se demande si la priorité doit être donné à l'achat de véhicules.

minfi_4_milliards_vehicules_deputes

Surtout que la plupart de ces députés ont été reconduit et dispose toujours de leurs véhicules de fonction. La poignée d'entrants comme la députée 2.0 Nourane Foster se déplace-t-elle à pieds ? Où est l'urgence pour ceux qui ont prit cette décision ? Les députés vont-ils accepter celà ? leur priorité est leur bien-être ou celui du peuple qui les a élu !

Viviane GEMELE

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Gouvernance

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé