Lions en Club. Le coach du camerounais Joel Matip fait l’état des lieux de la blessure

cameroun24.net Il y a 5 j 4293 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Blessé depuis fin octobre, Joel Matip n’est pas encore de retour. Cette situation inquiète plus d’un puisque le Camerounais a fait une rechute de sa blessure au genou. Annoncé pour six semaines d’indisponibilité, l’absence du défenseur de Liverpool est dans les esprits compte tenu de ses solides performances à son poste avec Virgil Van Dijk.


Interrogé sur l’évolution de la blessure de son joueur, Jurgen Klopp reste optimiste mais déclare que l’ancien joueur de Schale 04 n’est pas encore apte à retrouver la compétition relate ATS.

« Nous avons fait une sorte d’analyse de réévaluation qui permet d’évaluer l’amélioration de la situation, mais nous devons attendre que le corps fasse son travail. Il a l’air bien mais ne peut ni jouer ni s’entraîner pour le moment », a-t-il dit.

Joel Matip devra encore attendre quelques semaines pour retrouver son niveau et reprendre sa place au niveau de la charnière centrale.

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé